Browsing Tag:

pâtisserie

Moelleux fondant au chocolat ultra gourmand

un fondant moelleux au chocolat parfait pour les goûters.

Coucou à tous !!!

Hey, c’est encore l’hiver et quoi de mieux qu’un moelleux fondant au chocolat pour partager un goûter, avec vos enfants.

Je vous avoue qu’ici, le plus grand fan c’est mon homme. Il en mange sans faim. Vraiment et il me dit toujours. J’aime ce gâteau, car il n’est pas sec !!! Mais en même temps pas trop brownie. Enfin juste ce qu’il faut.

Savez-vous que les gâteaux au chocolat sont très capricieux. Ce qu’il faut savoir quand vous réalisez un gâteau au chocolat. C’est que certaines étapes sont importantes tout au long de la recette. Lire la suite…

Pâte feuilletée inversée au chocolat

Coucou à tous !!!

Les fêtes passent, voici l’épiphanie qui arrive et avec cette pâte feuilletée inversée au chocolat, osez la tendance.

Marre de rester dans votre zone de confort alors lancez-vous. Donnez à vos galettes une autre allure et pourquoi pas d’autres formes. Cette année, j’ai décidé de faire un mixe.

J’avais surtout envie de vous proposer autre chose et je pense que c’est chose faite. Elle pourra également convenir pour d’autres créations comme par exemple les mille-feuilles. Lire la suite…

Ebook Pâtisserie totalement gratuit

Un ebook pâtisserie regroupant des recettes gourmandes réalisé par des passionnées de cuisine

Coucou à tous !!!

Laissez-moi vous annoncer que je fais à nouveau partie d’un ebook pâtisserie. Une version exclusivement sucrée pour mon plus grand plaisir.

Mais aujourd’hui, je reviens non pas avec une recette mais plusieurs recettes sucrées pour vous servir. Vous voyez cette belle photo de couverture juste au-dessus ? Et bien voilà notre bijou sucré.

Lire la suite…

Entremets fruits rouges, chocolat blanc

De délicieux entremets individuels aux fruits rouges, chocolat blanc pour un dessert toute en finesse

Coucou à tous !!!

De retour, avec ces délicieux entremets individuels fruits rouges, chocolat blanc. Que dire, si ce n’est que la douceur des saveurs est juste parfaite. Un coulis de fruits maison parfaitement équilibré mais avec une dominance de fraise.

Savez-vous, que je voue une passion inconditionnelle pour la pâtisserie. Vous allez me dire. Ah bon ? Mais ça ne se voit pas. En effet étant un bec salé. Je pâtisse rarement.

Mais ici, j’ai accepté un jeu défi sur le thème de la pâtisserie, pour octobre rose. Voilà pourquoi mes entremets se sont colorés de rose. Nous avions donc le choix entre trois desserts. Un cheesecake, un layer cake ou un entremet rose. L’envie d’un dessert léger a tranchée. Lire la suite…

error: Contenu protégé !!!