Browsing Tag:

crêpe

Crêpes aux champignons

Coucou à tous !!!

Je vous avais présenté les crêpes salées lardons fromages recette ICI. Et bien voici une autre version. Ma préférée, celles aux champignons. J’en mangerais sans faim.

Donc quand je suis prise de fatigue pour le dîner. Et bien avec ce style de crêpes que je congèle. Je boucle un dîner très rapidement. C’est bien plus pratique de les congeler en cas d’envie de dernière minute. Lire la suite…

Crêpes salées aux lardons, fromages

Coucou à tous !!!

Vous êtes en panne d’idées pour le déjeuner ? Marre de ne pas savoir quoi faire à vos enfants pour qu’ils terminent leurs assiettes. J’ai la solution pour vous.

Il fut un temps ou je mangeais ces petites crêpes salées, en version fromages ou aux champignons surgelées. On ne va pas se mentir, elles étaient terriblement bonnes et addictives, Lire la suite…

Crêpes sucrées façon Bretonnes

Coucou à tous !!!

Vous avez envie de crêpe sucrée, délicieuse, et légère. Et bien je vous promets que ma recette va faire l’unanimité chez vous. J’ai eu très très vite des retours positifs et elle est adoptée, approuvée, et certifiée conforme lol !!!

On a fait des crêpes pour la Chandeleur et c’était vraiment trop bon. Des crêpes façons Bretonnes, mais qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Lire la suite…

Msemens au miel et au beurre

Coucou à tous !!!

Si vous vous êtes arrêté ici, c’est que vous cherchez une recette de délicieuses crêpes feuilletées, les msemens. Très prisées sur les tables orientales pendant le ramadan et même toute l’année.

Au petit-déjeuner, pour les brunchs ou au goûter, enfin a n’importe quel moment de la journée. C’est l’en-cas parfait pour les creux des grands gourmands.

On peut faire les msemens avec de la farine uniquement ou avec un tant pour tant de farine et de semoule extra-fine ou encore meilleur uniquement avec de la semoule extra-fine, chose que je fais, le plus souvent possible. Lire la suite…

Melouis (crêpes feuilletées oriental)

Coucou à tous !!!

Aujourd’hui une évasion orientale, avec ces délicieuses crêpes feuilletées, qu’on appelle meloui. À manger au petit-déjeuner ou au goûter vous l’aurez compris, à tout moment de la journée.

Avec du miel, de l’huile d’olive, de la vache qui rit elles se marient avec tout. Super moelleuses Lire la suite…

error: Contenu protégé !!!