Cubes aromatiques à l’huile d’olive ail & coriandre

Coucou à tous,

Aujourd’hui, je vous présente une recette d’assaisonnement des cubes aromatiques à l’huile d’olive ail & coriandre. Et oui encore !!!

J’ai fait ce midi un bon riz nature. Et avec juste 2 cubes de mon aromate ci-dessus, accompagné de poisson vapeur. On a vite quelque chose de goûteux en bouche.

Arrosé d’un filet de citron, le repas était vite bouclé. Alors j’ai eu envie de vous mettre cette recette éclair sur le blog. Elle sera pas mal pour accompagner vos futurs plats.

Mes cubes aromatiques se font une belle place dans mes sauces indiennes. Aussi dans des pâtes nature ou riz, comme ici. Et même dernièrement, j’ai badigeonné mes naans avec.

Pour vous dire que ce sera vraiment un super compagnon de route. Chez moi et vous le verrez souvent sur mon blog. Le goût c’est la pièce maîtresse de toute ma cuisine.

En effet, c’est toujours un franc succès cette touche de goût. Quand vos invités vous disent. Tu as mis quoi dedans. Et bien sachez que c’est un carton plein.

Mais surtout pour la cuisine orientale et indienne. Ce sera l’allié incontournable, alors vraiment faites-en assez. Vous pouvez aussi en faire avec d’autres herbes. Ici, je vous donne le procédé et après soyez créatif.

Les cubes aromatiques, vous allez en être fan c’est une certitude. Je trouve cela vraiment super pratique surtout si vous avez oublié d’acheter des herbes.

On est bien content d’avoir cela sous le coude. Surtout quand de la cuisine express ce profil à l’horizon. Mais ce n’est pas une raison pour les sortir uniquement en cas de flemme. N’est-ce pas !!!

Enfin, je vous laisse les détails de la recette pour une explosion de saveur au quotidien. C’est parti. Soyez assez généreux sur les quantités.

Quand on tombe en panne de cubes aromatiques. On est vite frustrés hi hi !!!

Cubes aromatiques à l'huile d'olive ail & coriandre

Print Recipe

Ingredients

  • 1 belle botte de coriandre lavée et séchée
  • De l'huile d'olive de qualité selon le nombre de cubes que vous voulez
  • 5 gousses d'ail
  • Moule en silicone ou bac à glaçons pour le moulage

Instructions

1

CoupeZ finement la coriandre ainsi que l'ail et disposez dans les moules en silicone ou bac à glaçons et répartir équitablement. Ensuite remplissez de moitié d'huile d'olive et finissez par remettre coriandre & ail puis l'huile d'olive jusqu'à hauteur.

2

Mettez au congélateur pour une nuit, le lendemain démoulez et stockez dans un sachet de congélation.

3

Vous n'aurez plus qu'à vous en servir à la demande. C'est tellement bon et super pratique. Voilà c'est prêt, à bientôt.

l’aventure continue sur instagram

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!!