Confiture de lait HOMEMADE

Coucou à tous !!!

La confiture de lait, ce délice gourmand et addictif. Aujourdhui, la suite de toutes mes recettes touchent bientôt à sa fin et j’ai tellement hâte que vous découvriez mon blog. Il ma pris énormément de mon temps, surtout pour l’avoir comme je l’imagine.

Quand je vois à quoi il ressemble aujourd’hui, je peux enfin dire tu as réussis. Ce blog c’est mon petit livre de cuisine, où tout est bien rangé, ordonné et agréable à regarder.

Pour moi, un moment d’évasion que j’ai besoin entre ma vie de maman et d’épouse. Ma petite porte où ma passion me fait voyager et j’aime vous emmener avec moi vers les quatre coins du monde.

Voilà pour le petit résumé, fait. Maintenant, je vais vous parler de cette confiture de lait dont tout le monde connaît les effets addictifs, un délice de crème, tout en douceur pour le plaisir de nos recettes et de nos bouches.

À manger sur de la brioche encore tiède, ou en dessert ou simplement dans une tartelette. D’ailleurs nos préférées à la maison, les tartelettes confiture de lait et fruits secs. Une bombe gourmande, c’est tellement bon !!!

Allez sans plus tarder, je vous laisse avec une recette vraiment simple. Il suffit juste d’avoir une cocotte minute ou un auto-cuiseur intelligent type Cookéo®, que j’ai utilisé ici. C’est parti pour la recette de la confiture de lait.

Confiture de lait HOMEMADE

Print Recipe

Ingredients

  • 1 boîte de lait concentré sucrée

Instructions

1

Prendre la boîte de lait concentré sucré, retirez juste l'étiquette tout autour et la mettre dans votre auto-cuiseur et remplir d'eau jusqu'à dépasser celle-ci. Fermez et cuisezsous pression au Cookéo ce sera 2 fois 25 minutes.

2

C'est prêt ATTENTION À PAS VOUS BRÛLER, videz l'eau chaude et remplir d'eau très froide et oublier la un long moment. Vous reviendrez l'ouvrir plus tard ainsi vous serez sûr, qu'elle est bien refroidie.

3

Pour la version cocotte-minute classique vous faites exactement pareils cuisson sur feu fort, et à partir du sifflement de votre cocotte, cuisez la confiture de lait 30 minutes, au bout de ce temps décompressez celle-ci et laissez la refroidir dans un grand volume d'eau très froide, vous y reviendrez plus tard.

4

Quand vous l'aurez ouverte, videz-la dans un pot stérilisé et la conserver au frais. Alors pas super simple, cette recette. Je vous ferai partager des recettes avec, vous verrez un régal.

l’aventure continue sur instagram

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!!