Beurre à l’ail & persil

Coucou, Bonjour à tous !

Aujourd’hui  pour ma deuxième publication, je voulais vous partager cette recette, de beurre persillé à l’ail très goûteux. Un allié de l’assaisonnement de pas mal de plats.

Une recette surtout rapide à réaliser. Ce beurre persillé à l’ail saura aromatiser vos viandes grillées, une simple tartine froide garnie, ou de délicieuses pommes de terre rôties. Et j’en passe !!! Vous pourrez trouver au fil du temps, beaucoup de recettes avec pleins d’autres beurres aromatiques .

Comme cette recette, par exemple des délicieuses baguettes farcies ICI

On peut vraiment créer un tas de recettes avec. En effet en cuisine, tout peut se faire. Et quoi de mieux , que d’avoir un as de l’assaisonnement avec nous.

Pas une fois, je me retrouve en panne. Il y a toujours de ces petites merveilles dans mon congélateur. Bien sûr, vous pouvez aussi les conserver au frigo. Mais ils se conserveront pas aussi longtemps, qu’au congélateur. À vous de voir de ce côté-là.

Le beurre persillé à l’ail que l’on appelle aussi beurre maître d’hôtel. Très utilisé dans la cuisine Française. Et aujourd’hui, je comprends pourquoi.

C’est tellement bon. Aussi si vous aimez la création, rien ne vous empêchera d’imaginer votre beurre idéal. On se sent si fière à la dégustation. Croyez-moi.

Alors, si vous en faites, envoyez-moi tout cela en photos, sur Instagram. Je serais ravie de connaître aussi vos petites recettes.

Sinon vous pouvez déjà tester les recettes disponibles sur mon blog. Vous avez aussi, les deux autres beurres recettes ICI.

Vous allez tomber en amour, pour mes deux autres recettes, ça c’est sûr. C’est juste tellement bon, que je vous laisse lire cette recette express.

Beurre à l'ail & persil

Print Recipe

Ingredients

  • 250 gr de beurre doux pour un boudin
  • 1 belle botte de persil frais
  • 4 à 5 belles gousses d'ail selon la puissance que vous desirez

Instructions

1

Lavez le persil et séchez-le, à côté épluchez les gousses d'ail rincées.

2

Dans un robot coupe mettez le beurre, le persil et les gousses d'ail et mixez bien le tout ensemble.

3

Une fois terminé. Prenez du papier film et débarrassez le beurre à l’intérieur. Refermez en essayant de venir faire un joli boudin que l'on serre sur les extrémités. Placez-le au frais ou au congélateur.

4

Vous n'aurez plus qu'à vous en servir pour toutes vos préparations ou une note d'ail persillée saura relever la saveur de vos plats. Je vous ferai quelques-unes de mes recettes, pour vous faire découvrir comment moi, je les utilise.

5

À vous de tester, si vous n'en avez jamais fait. Il est meilleur fait-maison. J'espère que cette recette vous plaira autant qu'à moi. À bientôt.

l’aventure continue sur instagram

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!!