Pains au lait sandwichs pique-nique

Coucou à tous !!!

Aujourd’hui, je vous pose sur le blog mon sandwich préféré, le pain au lait sandwich pique-nique. Pas de sortie, sans lui, il n’a rien d’extraordinaire à l’intérieur, mais qu’est-ce qu’il est bon.

Le goût sucré du pain au lait avec le beurre demi-sel est juste à tomber, et le beurre demi-sel est limite une obligation. En effet le sel est un exhausteur de goût naturel, donc autant en profiter ici.

Je vous ai dit sur instagram, un sandwich qui ne tourne pas au soleil. Juste la tranche d’emmental qui sera molle, mais toujours aussi bon.

Aussi, ici sur ma photo, mes rondelles de tomates sont très fines, c’est normal, ce n’est pas la saison. J’ai donc pris une seule tomate au magasin, hi hi hi, pour la photo.

Essayez, d’acheter des tomates, quand c’est la saison, avant je faisais pas attention à tout cela, mais c’est franchement beurk, excusez-moi le mot.

D’ailleurs elles seront souvent pleines d’eau et sans saveur. Fermons la parenthèse. Ici, j’ai dû réaliser une recette, estivale et j’ai eu besoin de mon sandwich pique-nique en accompagnement.

C’est des pains que j’essaye, de toujours avoir dans mon congélateur avec mes mauricettes. Car en cas de panne de pain, et une flemme de sortir, ça vous sauve un petit-déjeuner, sans faire sourciller.

Alors mon pain au lait sandwich pique-nique se compose simplement d’une généreuse couche de beurre demi-sel, de tranches d’emmental, de rondelles de concombre ainsi que de tomate.

Chez moi, mon pain à la sortie du congélateur est très bien, toujours aussi moelleux.

Voilà un régal, qui se fait une place partout, à table, à l’extérieur, et même pour un goûter salé, l’été mhhh. La recette des pains au lait est disponible ICI.

Pour la garniture, je vous la note ici, c’est parti, je n’ai pas de pas à pas ici, car nul besoin.

Pains au lait sandwichs pique-nique

Print Recipe

Ingredients

  • Des pains au lait avec ma super bonne recette
  • du beurre demi-sel
  • Des tranches d'emmental ou autres au choix
  • Rondelles de tomate
  • Rondelles de concombre

Instructions

1

Lavez la garniture et détaillez selon votre préférence.

2

Coupez les pains au lait, et avec du beurre demi-sel ramolli, étalez généreusement une couche. Ajoutez des tranches d'emmental. Quelques rondelles de tomate ainsi que de concombre.

3

Vous pouvez modifier la garniture à votre guise. Ici, le sandwich passe partout, pour un pique-nique à l’extérieur, sans glacière par exemple.

4

Dégustez-les, et croyez-moi ils sauront plaire à tout le monde.

5

Je vous dis à très vite, pour d'autres recettes gourmandes. Je suis très très prise en ce moment, mais je vais essayer, de vous partager encore d'autres gourmandises.

6

Je les garnis aussi, de toutes sortes de garnitures salées. Je manquerai pas de vous les partager, ici.

Entrez votre adresse mail pour être informé des prochaines recettes.

N’ oubliez pas de valider le formulaire d’inscription, que vous recevrez :

l’aventure continue sur instagram

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply